Le sponsoring continue avec Julien Nison !

Le sponsoring continue avec Julien Nison !

Suite à sa 6e place au France de marathon (où notre sportif maroillais a amélioré son chrono pour le porter à 2h26’30’’ et où il a longtemps cru à la 3e place), Julien Nison a décidé de se faire plaisir sur cette fin de saison.

Il s’est aligné le 25 mai au 10 km de Douai où il a pris la 4eme place sur ce label national. Il a également pris part au championnat de France de course en montagne le 4 juin à Culoz avec une ascension de 12 km à 8 % dans le col du Colombier de façon à découvrir cette pratique et se renforcer musculairement en vue des prochaines échéances. Il sera le dimanche 18 juin à la coupe de France de trail dans les Vosges à Gérardmer de façon à repérer les championnats de France de la spécialité qui auront lieu au même endroit le 17 septembre.

Le 25 juin, Julien court à domicile sur le 10 km de Landrecies. Le 2 juillet, il s’alignera sur le semi-marathon de Phalempin.Ce sera alors sa dernière compétition avant une coupure de trois semaines sans course à pied.

Il entamera ensuite sa préparation au championnat de France de trail qui lui servira également à se renforcer musculairement en vue du marathon de Valence en Espagne où il tentera en novembre de descendre sous la barre des 2H25.

 

 

Julien en photo avec Xavier Thevenard qui a gagné 2 fois l’ultra trail du mont blanc